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Nous vous envoyons des notifications dans les domaines qui vous concernent et dans votre localité. Nous pourrons ajuster ensemble les domaines qui vous intéressent.

Désinscription sans aucune contrainte

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et sans contrainte avec effet immédiat. Vous pouvez aussi nous indiquer vos périodes d’indisponibilité durant lesquelles vous ne serez pas contacté.

Questions fréquentes

Comment fonctionnent les visites mystères ?

Les enseignes de magasin d’optique font appel à nous pour les accompagner dans leur démarche qualité. Lorsque nous réalisons des audits de magasin d’optique, nous faisons régulièrement appel à notre communauté de clients mystères pour réaliser des visites mystères en magasin. Suite aux visites mystères réalisées dans les chaînes de magasin, les clients mystères répondent à un questionnaire sur mesure que nous élaborons en fonction des besoins de notre client. Nous pouvons compléter ce formulaire par un échange avec nos clients mystères afin de mieux comprendre une situation et être en capacité de fournir un rapport de qualité à notre client. Les clients mystères s’inscrivent dans une démarche utile d’amélioration de la qualité des enseignes que nous accompagnons. Ils sont rémunérés à la fin de chaque mission en fonction de son contenu.

QUEL EST L’OBJECTIF DE LA MISSION ?

L’objectif de nos missions et de la visite mystère est d’évaluer la qualité d’accueil, de service d’un point de vente ou d’une enseigne. C’est un travail de contrôle sur différents points préétablis avant la visite.

La mission se déroule généralement selon le schéma suivant : de plus ou moins une demi-heure selon le type de commerce évalué.

QUEL EST LE DEROULEMENT D’UNE MISSION CHEZ QUALISIUM ?

  • Nous vous communiquons une fiche de mission ou un scénario avec toutes les infos nécessaires pour que la tâche soit comprise et claire pour vous et que votre temps soit optimisé.
  • Nous planifions ensemble votre mission : Nombre de points de vente à visiter, planning de visite, distance de votre domicile, délai pour la réaliser.
  • Nous paramétrons sur votre téléphone, tablette, ordi le questionnaire afin que vous saisissiez rapidement et en temps réel toutes les informations que vous aurez récoltées.
  • Vous effectuez votre mission dans le point de vente.
  • À la fin de la mission, vous devrez nous faire un retour d’expérience soit par le biais d’un questionnaire en ligne réalisable sur votre téléphone, ordinateur ou tablette, soit par le biais d’un rapport de visite.
  • Le temps d’une mission est variable et peut être entre 15 minutes et 1h maximum selon le type de commerce évalué.

QUELLE EST VOTRE REMUNERATION CHEZ QUALISIUM ?

  • Les missions sont rémunérées au SMIC horaire applicable en vigueur c’est-à-dire 9.76 euros bruts mais des primes pourront être accordées selon le travail demandé.
  • Vous êtes payés sur une période préétablie : journée, demi-journée
  • En général nous déterminons un montant forfaitaire qui englobe : la préparation de la visite, le temps sur place et la saisie du rapport qui sont pris en compte dans la rémunération.
  • D’une façon générale les missions que vous effectuées sont payées en argent, par virement bancaires (généralement une semaine maximum après la fin de votre mission, cependant certaines missions peuvent être rémunérées sous forme de Chèques-cadeaux, de bons d’achat, de cadeaux (matériel informatique).
  • La nature et la valeur des indemnisations varient en fonction du thème de l’enquête, du profil que nous recherchons pour cette enquête et du temps nécessaire pour participer à la mission.
  • S’il y a un déplacement, elles sont variables, et sont la plupart du temps prises en charge à raison de 3€ à 18€ pour les forfaits, mais pour certaines missions, elles sont comprises dans le cout total de celles-ci.
  • Pour les frais kilométrique les missions se déroulant au domicile du client mystère ou dans un point de vente à proximité de chez lui n’occasionnent pas de frais au-delà de la rémunération forfaitaire de la mission.
  • Lorsque le client-mystère doit se déplacer, se loger ou se restaurer pour une mission qui l’exige, il est remboursé sur justificatif, dans le cadre d’un barème préalablement communiqué
  • Si dans le cadre de sa mission, le visiteur mystère doit effectuer un achat, généralement d’une valeur modeste, le bien acheté est remboursé sur justificatif, dans le cadre d’un barème préalablement communiqué, et conservé par le client-mystère.
  • Vous serez dans tous les cas informé(e) avant la participation à l’étude de la nature et de la valeur de l’indemnisation.

Les missions que vous effectuez chez Qualisium ne sont pas soumises à un contrat de travail, ni à une relation salariale, il n’y a donc pas de bulletin de salaire. Une attestation justifiant de votre de mission peut vous être fournie

Confidentialité et respect de la vie privée

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